L’actrice Kelley Mack, qui a joué dans la série post-apocalyptique The Walking Dead, est décédée à l’âge de 33 ans.
La comédienne «s’est éteinte paisiblement» samedi dans sa ville natale de Cincinnati après avoir lutté contre un gliome du système nerveux central, selon un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Un gliome est un type de tumeur qui touche le cerveau ou la moelle épinière.
«C’est avec une tristesse indélébile que nous annonçons le décès de notre chère Kelley. Une lumière si brillante et si fervente s’est éteinte, mais elle nous a quittés pour l’au-delà, où nous devons tous finir par aller», peut-on lire dans un message publié mardi sur le compte Instagram de Mack, accompagné d’une photo de l’actrice.
Les condoléances ont afflué de la part de collègues, d’amis et de fans de la série qui se souviennent d’elle comme d’une personne «talentueuse» et «douce».
«Quelle personne incroyable. Je suis si fière d’avoir combattu à ses côtés dans notre dernier épisode ensemble», a écrit Alanna Masterson, qui a également joué dans «The Walking Dead».
Selon le communiqué publié sur CaringBridge, Mack a joué dans 35 films et séries et a produit cinq films au cours de sa carrière. Elle était surtout connue pour avoir incarné Addy dans la saison 9 de «The Walking Dead».
D’après une dépêche de CNN

